29 mai 2009

Gomen!

Désolée pour le post d'hier! J'ai dormi, ça va mieux. En plus, aujourd'hui, je n'ai cours qu'à D. Ce sera forcément mieux!J'ai vu mon directeur hier, ainsi que le prof principal d'une partie des troisièmes qui me mènent la vie dure. Ils ont bien promis de m'aider, de passer dans les classes pour pousser un coup de gueule.Mon directeur : "S'il le faut, vous me donnerez un travail d'allemand et je les surveillerai pendant qu'ils le feront. Bien sûr, j'aimerais ne pas en arriver là, mais je veux d'abord vous préserver."C'est... [Lire la suite]
Posté par RanSurround à 08:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 mai 2009

Angoisse

La boule au ventre. L'envie de me cacher sous ma couette, ou dans les bras de Ben. J'ai rendez-vous avec mon directeur ce matin, après mes cours. Je vois mal comment il peut m'aider. Mais je ne tiendrai pas comme ça indéfiniment. Un jour ou l'autre, je vais craquer. Edit : dormir... dormir... me vautrer dans un lit et ne plus bouger... Les saignements de nez ont recommencé... J'ai compté : il me reste dix cours avec mes troisièmes, 10 autres avec mes quatrièmes. En attendant, je vais dormir. Réveillez-moi... [Lire la suite]
Posté par RanSurround à 07:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2009

Shopping Day!!!!

Ouééé aujourd'hui, shopping à Nantes avec Matou et Than! C'était trop bien! Ça m'a vraiment fait du bien de rigoler comme ça entre copines...!Et puis Matou portait un très beau T-Shirt! Spéciale dédicace à Alex! u_uEt moi je me suis offert un petit neko !!!Il joue trop bien les beaux gosses! Mais des fois, y a des soucis...Huhu il apprécie pas...Il m'éclaaaaate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Posté par RanSurround à 20:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mai 2009

Comme un lundi

Comme un lundi de pluie, avec un ciel si sombre qu'en plein après-midi, toutes les lumières sont déjà allumées.Comme un lundi de cours, avec des élèves qu'on veut embrasser, et d'autres qu'on veut écraser. Comme un lundi de taf, avec des discussions, des vraies, avec des collègues.Comme un lundi avec un ordi qui décide de s'arrêter quand j'ai écrit un joli article super long.Comme un lundi cocon.Quand le ciel est gris, quand il pleut des cordes, la lumière vient de l'intérieur, et elle réchauffe doucement les petits coeurs... [Lire la suite]
Posté par RanSurround à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2009

Et c'est déjà dimanche...

Et demain, c'est lundi. Et il faudra y retourner. Et avec le sourire s'il vous plaît. Et supporter le chahut, l'insolence. Et trouver le courage d'aller voir mon directeur pour lui dire que ça ne peut plus continuer comme ça. Je dois juste réussir ça pour tout débloquer. C'est pas bien compliqué ^^C'est fou comme certains trucs tous cons peuvent sembler insurmontables...Allez dans un mois c'est fini, et je me retrouve de l'autre côté du bureau du prof! Avec tout ça, les exposés ne me feront plus peur. ^w^Je crois que j'ai vraiment... [Lire la suite]
Posté par RanSurround à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2009

mea culpa

J'ai écrit l'autre jour "j'aime mes élèves"... Je voudrais corriger ça. J'aime mes élèves de mon établissement principal. J'aime plus ou moins (ça dépend des moments, ça dépend des élèves) mes quatrièmes de mon autre établissement. Je hais la plupart des troisièmes de ce même établissement.Ils n'ont jamais été très sages. Jamais été très réceptifs. Mais là...La prof d'espagnol a dû s'absenter 5 semaines. Elle a été remplacée. Par une jeune prof, à peu près de mon âge. C'était le souk dans sa classe. Pire que dans la mienne.... [Lire la suite]
Posté par RanSurround à 11:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 mai 2009

Article de suicidée dépressive que la vie elle est trop sombre et que d'abord mes parents ils me comprennent pas et merde quoi!

Je hais la nuit loin de tes brasje suis trop seule et j'ai trop froidje hais la nuit tout près de toisi près et si loin à la foisje hais la nuit elle est trop longueet elle s'allonge à chaque secondeje hais la nuit car je succombetrop souvent à mes pensées sombresje hais la nuit car elle ranimetoutes ces angoisses qui m'assassinentje hais la nuit car elle m'aspireje hais la nuit qui va mourir...Ouais, tu te marres, toi qui me lis. Genre, tu n'en as jamais lu, des comme ça! Moi si, et pas qu'une fois. Comme si, une fois l'enfance... [Lire la suite]
Posté par RanSurround à 21:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2009

100 (cent, hundert, hundred, tout ça, tout ça)

Et voui, nous sommes aujourdh'ui au 100ème article sur ce blog!!!! Et pour fêter ça, un collage pourri, un! XDAlors de quoi ai-je parlé sur ce blog en 100 articles? De moi... de dolls... de moi... et... de moi! Qui a dit que j'étais égocentrique? XDBon l'idéal, ce serait d'avoir 100 commentaires pour fêter le 100ème article, mais c'est euh... comment dire... plus ou moins irréalisable hein. ^^'Tant pis, autant se contenter de ce qu'on a! EDIT : ouéééééééééééééééééééé ayéééé, 100 commentaires!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Posté par RanSurround à 12:01 - Commentaires [100] - Permalien [#]
13 mai 2009

ZE GAINE

Donc comme je l'ai dit hier (je crois que c'était hier, enfin peu importe), j'ai donc vu cette émission sur la 6, "Belle toute nue", qui comme l'a dit Matou, devrait s'appeler "Jamais sans ma GAINE"...Pour ceux qui ont raté ce chef d'oeuvre de la télévision, voici un petit aperçu... EDIT : hum euh... y a une faute sur la dernière image. Il faut lire : "nos hommes nous trouvent belles, eux" et non pas "euh". ^^' Gomen...
Posté par RanSurround à 11:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2009

GAINE POWER!

Nan t'as pas de ventre. Mais nan, t'as pas de ventre enfin! Mais tiens, on va le cacher avec une GAINE.T'as des fesses? Mais nan elles sont bien tes fesses! Tiens j'ai l'arme ultime pour toi. C'est une GAINE!Ze GAINE pour avoir une ligne sexy. Mais c'est moche une gaine! je préfère encore avoir mes bourrelets et oser me dessaper devant mon homme.Oui je viens de regarder "Belle toute nue sur M6". Je suis franchement déçue. On apprend pas aux femmes complexées à s'accepter comme elles sont, on leur apprend à cacher leur... [Lire la suite]
Posté par RanSurround à 00:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]