Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
27 mai 2009

Shopping Day!!!!

Ouééé aujourd'hui, shopping à Nantes avec Matou et Than! C'était trop bien! Ça m'a vraiment fait du bien de rigoler comme ça entre copines...!

Et puis Matou portait un très beau T-Shirt!
P52700012
Spéciale dédicace à Alex! u_u

Et moi je me suis offert un petit neko !!!
P52700112

Il joue trop bien les beaux gosses!
P52700132

Mais des fois, y a des soucis...
P52700162
P52700182

Huhu il apprécie pas...
P52700202

Il m'éclaaaaate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH ouais c'est trop cool !!!
R
Je l'ai trouvé à Jap'N'Go à Nantes, mais il coûte nettement moins cher sur le net (cherche Revoltech sur ebay, tu devrais tomber sur toute la gamme).<br /> Et en fait il a différents visages que tu peux changer, c'est très facile ^^
C
Mais tu as acheté ça où le neko ?! Et comment il change ses expressions ??
L
JADOREEEEEEEE le chat !!! (tu las payé cher ??? ^^') lé trop beau quoi :)<br /> <br /> Et le teeshirt de Matou cest un "la fraise"<br /> je suis une super fan aussi ;)
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité