Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
7 décembre 2009

La poisse

Ce matin, je suis allée chercher ma voiture à la fourrière. C'était assez épique, j'étais tellement stressée que j'ai accumulé les bourdes.
Je me suis trompée de poste de police, je n'ai pas réussi à ouvrir la porte pour en sortir (non, non, il n'y avait pas de gros panneau "pour ouvrir la porte, appuyez ici" juste à côté), on m'a dirigée de bâtiment en bâtiment à la fourrière parce que je n'étais pas fichue de trouver le bon, une fois là-bas, j'ai trouvé le moyen de répondre, au type qui me demandait quel type de voiture je venais chercher "je viens chercher ma voiture!", et de ne pas voir ma pauvre Audace malgré qu'elle soit juste devant moi... bref, c'était la loose de bout en bout.
Mais je l'ai. J'ai payé 91,50 euros, mais j'ai pu la récupérer. Certes, j'ai préféré la laisser sur le parking du Carrefour plutôt que de la ramener à la maison (trop peur de me perdre en route ^^'), mais en tout cas, elle est sortie de là-bas.
Voilà voilà...
je suis vannée, j'ai même pas envie d'en écrire plus. Alors j'écrirai plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité