Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
1 janvier 2010

Bienvenue à toi, 2010

C'est une nouvelle année qui commence, et c'est l'heure des bilans. Pas très brillant cette année.

J'ai laissé tomber l'enseignement. J'ai finalement réalisé que ce n'était pas pour moi, que j'en souffrais plus que ce que j'y gagnais. J'ai trouvé ma voie, et repris mes études pour pouvoir réaliser mon rêve de toujours : devenir traductrice. Mes notes ne sont pas bien mauvaises, mes professeurs ne pensent pas trop de mal de moi, je devrais pouvoir réussir un minimum dans cette voie.

J'ai quitté la maison de mes parents pour emménager à Angers avec mon chéri. J'aime ma ville, j'ai mon appartement. J'ai rencontré deux ou trois personnes dignes d'intérêt (bon ok, un poil plus que ça :p). Je me suis perdue deux fois en ville.

Je me suis éloignée d'un certain nombre de personnes. Je me suis rapprochée d'autres. Je me rends compte que les deux personnes avec qui je peux parler de vraiment tout, que je peux vraiment déranger quand j'ai besoin de leur parler, les deux personnes sur qui je peux compter, sont au final Katsu et Zar. Outre Ben, bien sûr.

J'ai été énormément déçue par certaines personnes. Je savais qu'on était différentes, mais jusqu'ici, ça ne m'avais jamais posé problème. Aujourd'hui, on est déjà assez éloignées sans que certains problèmes viennent se ficher en plus entre nous. Je n'ai même plus envie d'essayer. A quoi bon de toute façon?

J'ai aussi été très agréablement surprise par d'autres. J'ai déjà parlé de Katsu et de Zar, mais j'ai aussi repris contact avec des personnes que j'avais plus ou moins perdues de vue, et qui s'avèrent avoir les même centres d'intérêt que moi. Comme quoi il y a une utilité à facebook.

J'ai créé mon blog bd. Très pompeux, dit comme ça, mais ça faisait un moment que j'en parlais, et je suis ravie de l'avoir fait. Y a deux ou trois personnes à qui ça plaît, et ça me fait très plaisir.

Bref. Tout ça pour dire, cette année a eu du bon, et du mauvais. Rien de bien transcendant au final. 2010 se passera peut-être mieux, ou peut-être pire. ^^ On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le problème avec ce genre de message c'est qu'on sait jamais où on est placé ^^' Depuis quelques semaines je sens une sorte de tension qui s'est installée (à moins que ce ne soit que mon imagination), plus personne ne (se) parle ou on se contente de pseudo règlements de compte bourrés sous-entendus qui vise "on ne sait qui on ne sait pourquoi" même si on croit deviner une parcelle de ce qui a pu se passer...Ou pas. <br /> Enfin bref j'y pige que dalle donc je reste en retrait et le plus neutre possible car j'ai pas envie de prendre partie car je ne veux pas. Attention je ne blâme personne, et surtout pas ce que tu dis dans ton message, ce sont tes impressions et je les respecte ^^ C'est juste que je trouve dommage l'évolution que prennent certaine choses...
C
Y a une partie qui me concerne ou je suis juste un poil trop mégalo ?!
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité