Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
13 mai 2009

ZE GAINE

Donc comme je l'ai dit hier (je crois que c'était hier, enfin peu importe), j'ai donc vu cette émission sur la 6, "Belle toute nue", qui comme l'a dit Matou, devrait s'appeler "Jamais sans ma GAINE"...

Pour ceux qui ont raté ce chef d'oeuvre de la télévision, voici un petit aperçu...
Gaine1
Gaine2
Gaine3
Gaine4
Gaine5
Gaine6
Gaine7
Gaine8

EDIT : hum euh... y a une faute sur la dernière image. Il faut lire : "nos hommes nous trouvent belles, eux" et non pas "euh". ^^'

Gomen...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'étais exploser de rire en lisant ca !!
L
excellent!<br /> j'ai pas vu l'émission, c'est comme 'nouveau look pour une nouvelle vie', je déteste! franchement les stylistes, relookeurs, sont franchement pas délicats dans leurs propos... Le coup de la gaine... non mais franchement, tu mets trois plombes a la mettre et a l'enlever... le mec a le temps de se barrer d'ici que tu sois toute nue^^.
M
Genial! Vraiment t'a un don pour synthetiser et me faire mourir de rire! Bravo ^____^
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité