Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
24 mai 2009

Et c'est déjà dimanche...

P22600022

Et demain, c'est lundi. Et il faudra y retourner. Et avec le sourire s'il vous plaît. Et supporter le chahut, l'insolence. Et trouver le courage d'aller voir mon directeur pour lui dire que ça ne peut plus continuer comme ça. Je dois juste réussir ça pour tout débloquer. C'est pas bien compliqué ^^

C'est fou comme certains trucs tous cons peuvent sembler insurmontables...

Allez dans un mois c'est fini, et je me retrouve de l'autre côté du bureau du prof! Avec tout ça, les exposés ne me feront plus peur. ^w^

Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances. Ouais, encore. On est jamais aussi flemmard que quand on fout rien.

Et merde. Merde merde merde.

Ici c'est chez moi. Je dis ce que je veux, je me plains si je veux.

Et de tout ce que je veux.

J'ai qu'une hâte. Etre à l'année prochaine. Faire des études de traduction. Vivre chez moi. A Angers s'il le faut, ça a l'air sympa comme ville. Repenser à cette année avec un peu de recul, de nostalgie et de soulagement. Pouvoir me dire "bah c'était pas si grave, pourquoi je m'en faisais tout un monde?". Et me demander petit à petit si je ne suis pas faite pour ça, en fin de compte.

On verra bien. La vie, c'est long. C'est court aussi. On a le temps de prendre le temps. Et de faire ce qu'on a envie de faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité