Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
29 mai 2009

Gomen!

Désolée pour le post d'hier! J'ai dormi, ça va mieux. En plus, aujourd'hui, je n'ai cours qu'à D. Ce sera forcément mieux!

J'ai vu mon directeur hier, ainsi que le prof principal d'une partie des troisièmes qui me mènent la vie dure. Ils ont bien promis de m'aider, de passer dans les classes pour pousser un coup de gueule.

Mon directeur : "S'il le faut, vous me donnerez un travail d'allemand et je les surveillerai pendant qu'ils le feront. Bien sûr, j'aimerais ne pas en arriver là, mais je veux d'abord vous préserver."

C'est bête, mais depuis que j'en ai parlé avec mes collègues, depuis que je vois que l'info circule et qu'on agit, je me sens nettement moins seule et démunie.

Maman m'avait prévenue au début de l'année. "Si tu as un souci, n'hésite pas à en parler autour de toi. Ne fais pas comme la plupart des jeunes profs, ne t'enferme pas dans tes problèmes." J'ai fait exactement le contraire... Enfin bref. On va voir s'il peuvent vraiment m'aider. J'en doute sincèrement, mais le simple fait qu'ils veuillent m'aider, ça me rassure beaucoup.

Plus que dix heures de cours avec chaque classe. On va dire que ça va aller. ^^'

jun

Mon pitit chat m'éclate tellement que j'ai foncé sur ebay m'offrir le lapin. Il m'a coûté deux fois moins cher! Le chat aussi est moins cher sur ebay. ^^' Mais bon, mon Toro acheté un peu plus cher porte aussi le souvenir d'une bonne après-midi, donc c'est ok!

Bon...

Y a des doudous qui parlent sur France 5!!! o.O

Ce week end, c'est un week end sans Ben. Je vais essayer de dessiner un peu, y avait longtemps. Ben va me manquer. ^^' Mais bon, je devrais le voir lundi normalement, donc ça ira (rho je me fais honte!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gnaaaaaaah le lapin bièèèèèèèère!!! ^_____^ <br /> Super en tout cas que les gens t'écoute et ne t'envoient pas sur les roses.
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité