Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
5 mars 2009

Un petit poème

Je ris.
Je ris.
Nous rions.
Plus rien ne compte
Sauf ce rire que nous aimons.
Il faut savoir être bête et content.

Blaise Cendrars




Petit coup de coeur pour ce poème, à la fois simple, émouvant et très vrai. Comme quoi on a pas besoin d'alexandrins, de chiasmes ou d'anaphores pour écrire de la poésie.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

PS : la vendeuse de ma Thyme m'a enfin répondu. Elle n'est pas morte, wouhou! Maintenant, la question, c'est où est Thyme? Apparemment elle ne vient pas des USAs mais plutôt d'Asie. Par conséquent, le délai semble déjà plus compréhensible. Je vais continuer à l'attendre, comme ça, dans un coin de ma tête. Qui sait, elle finira peut être par arriver. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu lui as quand même balancé un litige ?! Te laisse quand même pas avoir...
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité