Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
4 mars 2009

hey

Bon pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'ai dû supprimer la plupart de mes dessins. Donc bon... Inutile de préciser que supprimer tout ça (pas seulement ici, mais aussi sur tous les forums où je les ai postés), ça m'a légèrement brisé le coeur. ^^' Donc j'ai plus qu'à en faire d'autres, qui ne concerneront pas mon chéri (bah oui, il a pas apprécié que je parle de lui, de nous, de moments qui devraient rester intimes, sans lui en avoir parlé d'abord. Et bon, je le comprends, j'étalais un peu notre vie privée en public.).

Donc je vous parlerai en dessin de MOI, MOI et encore de MOI, et histoire de prouver que je ne suis pas qu'une pauvre narcissique égocentrique, de temps en temps, je parlerai des mes amis (si si, promis, j'en ai deux ou trois), de mes élèves (j'ai pas mal d'anecdotes en fait ^^'), de ma famille, tout ça tout ça... Ouais, au final, ça reste MOI, MOI et encore MOI XD.

En attendant, je voulais vous présenter quelqu'un (wah la carte mémoire de mon appareil photo vient de me voler à la figure! c'est dangereux de charger des photos!)


P3040002
Bien alors, c'est donc un Nasticot (oui je sais c'est écrit Asticot sur la boîte mais zut). Donc bon, les Nasticots, ils sont vieux. Ils datent de mon année de terminale, il y a euh... 6-7 ans. Ils m'aidaient à lutter contre la philo. Je les dessinais partout! Et je recommencerais bien à les dessiner...
Et comme je m'ennuyais VRAIMENT en philo, j'avais même commencé à en fabriquer quelques uns. Comme ça:

P3040003
On avait donc Nasticot à la plage :
P3040005

Nasticot dans la neige :
P3040007

Nasticot fait du skate:
P3040012

J'avais aussi Nasticot lit dans une boule de cristal et un autre dont je ne me souviens plus, c'étaient les plus beaux, je les ai donnés à une de mes cousines. ^^

Bref, pourquoi est ce que je vous parle de mes Nasticots, puisqu'ils sont si vieux?

Bah... J'ai plus le droit de dessiner mon chéri. Alors qui va apparaître à côté de moi dans mes strips pour se moquer de mes manies pas toujours logiques, ou juste les faire ressortir? Je pensais me trouver un genre de mascotte, un petit compagnon. Et comme les Nasticots sont faciles à dessiner... Ils sont donc une possibilité.

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouaiiiiis je m'en souviens de tes asticots de philo !! hehe (damn it, how time flies...)
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité