Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
11 février 2009

Ma petite Thyme (qui s'appellera Boo, je sais pas

ran1

Ma petite Thyme (qui s'appellera Boo, je sais pas si je l'ai déjà précisé) n'est toujours pas là... J'en arrive à haïr mon facteur quand il ne l'apporte pas... Pourtant il n'y est pour rien... En plus c'est un petit nouveau, tout jeune et mignon comme tout! (Ouais, ça change pas grand chose au fait qu'il ne m'apporte pas mon colis)

J'en arrive à devenir supersticieuse. Si elle arrivait, je ne pourrais pas la prendre en photo vu que mon appareil photo n'a plus de batterie et que je ne l'ai toujours pas rechargée. Et si je le recharge, peut-être qu'elle arrivera?

Oui je sais, c'est stupide. J'y crois pas une seconde, mais bon, j'en suis au point de penser à ce genre de choses totalement débiles! XD N'empêche que ma batterie est à charger là...

Bon allez, aujourd'hui programme sympa: dans une heure je file sur Nantes rejoindre mon chéri pour aller se faire un McDo et un ciné. L'étrange histoire de Benjamin Button. Je vous dirai ce que j'en aurai pensé! En tout cas ça me fait plaisir d'aller le voir... :3 Il me manque T_T Oui je suis accro! XD

Image du haut: l'adorable montage fait par Tokyeliott, merciiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lol accro à mon chéri, Brad Pitt a beau être sublime (surtout dans la dernière partie du film, baaaaaave), mon chéri reste le plus beau et plus parfait pour moi. ^^
E
Accro de Brad Pitt ou de ton chéri :)<br /> Je me demande ce que donne ce film! Bon et bien good day with your boo! Enfin boo(garçon) pas ta Thyme!
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité