Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
1 février 2009

Aujourd'hui, je n'ai rien à dire...

... mais je le dis quand même.

Je suis bien, tout près de mon chéri, il fait un peu froid, mais dans mon lit sous mes couettes, il fait bon.

Hier, la journée portes ouvertes m'a tellement crevée que j'en ai dormi une bonne partie de l'après midi. Mon chéri ne s'est pas vexé, loin de là, il m'a câlinée, cajolée, et a pris bien soin de moi. Je l'aime ^^.

Demain, on retourne au boulot... Dernière semaine avant les vacances... yay, enfin! Je commence à fatiguer...!

Et ma puce mystère et ma petite Thyme sont parties hier, j'ai lu les messages qui me le disaient ce matin. Thyme (je dois lui trouver un nom petit et mignon, comme elle) devrait arriver mercredi ou jeudi, si tout va bien. J'ai trop hâte! Je rêve d'elle, je suis trop pressée de la tenir dans ma main. Tout petite, toute mignonne! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été excitée par une doll!!!! (nan c'est pas vrai, y a 15 jours, par la puce mystère, et y a un mois et demi, quand j'ai commandé Senny... bon, d'accord, je suis toute chose quand j'attends une puce)

Et Delicious Dolls est enfin remis sur pied, j'ai pas mal de monde à prévenir, mais là maintenant tout de suite, j'ai un peu la flemme. ^^ Ça fait du bien de retrouver le forum et tous les gens qui y sont inscrits!

Allez, j'ajoute juste une chose: ne faites pas attention au post d'avant-hier. J'avais prévenu, je peux être totalement déprimée parfois, il suffit d'un rien. Mais je suis heureuse. Des jours comme aujourd'hui, je me rends compte que j'ai une chance monstre d'être ce que je suis, de mener la vie que j'ai, d'avoir autour de moi des gens tellement formidables, qui m'aiment comme je suis, malgré tous mes défauts. J'aime ma vie. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité