Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
30 janvier 2009

Remède à la déprime

Quand les jours sont courts et froids, et les nuits sont longues et sombres, quand le vent souffle sans cesse et amène avec lui des nuages lourds et gris qui lâchent sur nous des trombes d'eau, quand les fossés sont remplis de pluie et que nos coeurs sont remplis de larmes, quand on se sent seul et démuni face au froid de l'hiver et du coeur des hommes...
Alors Wall-E sort en dvd, et ça fait du bien. ^^

Petit robot consciencieux, amoureux de la belle Eéééééveuh, maladroit et attachant, petit Wall-E qui va courir sur mon écran de télé ce soir. ^^

Il y a toujours quelque chose de bon dans la vie, il faut juste gratter un peu la couche de morosité qui englobe tout en cette saison, et on trouve un peu de bonheur. Et ça brille. ^^ Doucement, timidement, mais ça brille. ^^ Le bonheur. ^^

Par contre, demain, il va falloir gratter longtemps, je dois me lever à 5h pour aller à ces fichues portes-ouvertes... Si seulement je n'avais pas de conscience...

Heureusement, chéri est là. ^^

Ps: Bisous à ma chtite Eloh qui en a bien besoin, je t'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité