Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
27 janvier 2009

Je hais Jun Planning

Pourquoi? Ils me demandent pourquoi??? Parce que JP, non content de m'avoir fait craquer pour ses Pullips, puis ses Taeyangs, puis ses Dals, puis peut-être ses Byuls (sous réserve encore, j'attends de voir si Ciry ressemble aussi à un hamster de l'espace), vient de me faire fondre sans rédemption possible pour ses BJD Ai.....

Entre Bee Blam, Almond, Matricaria, Thyme et Phlox, je crois que je vais fondre... Phlox et Matricaria en tête, je dirais...

je suis un panier percé... (tous en choeur, c'est ma nouvelle chanson)

Un panier percé, je suis

un panier percé

quand je dois économiser

je vois de belles poupées

et je dis

je suis un panier percééééééééééééééééééééé...................

200804Almond200801Thyme
    Almond                                               Thyme
200809BeeBalm200806Phlox
        Bee Balm                             Phlox
200811Matriarca
  Matricaria

PS: c'est chez moi, je raconte qu'est ce que je veux, comme que je le veux, même si c'est totalement n'importe quoi et pas Français...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eeeeeeeeergh........... j'oublie pas les Puki............ <br /> snif, un panier percééééééééééééé............... <br /> snif....<br /> <br /> Vile tentatrice! XD
M
Et les Puki² alors? héhéhéhéhé
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité