Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
4 septembre 2009

Merci à tous pour vos messages, ça me fait

Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir. ^^ Ça fait du bien de savoir que vous êtes là.

Aujourd'hui, ma maman a fait sa rentrée avec ses élèves. Rien de bien particulier me direz vous? Bah si... ma maman, prof d'allemand, a quitté son collège lycée de Châteaubriant pour enseigner, je vous le donne en mille... ouais, dans les deux collèges où j'enseignais l'année dernière. Elle a repris mon poste quoi XD.
Du coup, elle a vu mes anciens quatrièmes de D aujourd'hui, soit ses troisièmes de D. Ils sont 11!!! ils étaient 8 quand j'y étais. Quant à ses quatrièmes, ils sont 20 (20!!!!!). D'après elle, c'est que j'ai fait du bon boulot. ^^'

Bref. J'avoue, j'ai un peu la pression, j'ai peur d'avoir complètement déconné au taf et qu'elle s'en rende compte.

Mais il faut que j'arrête de m'angoisser pour rien. Entre la fac (dossier envoyé hier), le déménagement, les meubles à acheter, les disputes (qui se sont calmées, dieu merci), les premiers jours de maman, et sans parler de ma tante et tout ça, j'ai recommencé à saigner du nez tous les jours au moins une fois. Signe de gros stress chez moi.

Donc Ran, on respire, tout va bien.

Et huhu... les sorties Groove de décembre... Je LOOOOOOOOOOOOVE!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben... Dans un de mes établissements, je suis passée après elle...! Enfin, deux ans après, mais j'avais quand même deux élèves (des redoublants) et les trois quarts du staff qui l'avaient connue. :p Et non, c'est pas facile. XD
C
Waaa, ta mère n'est plus à Chateau ? Quelle pression sur les épaules, je m'en doute bien ! Ca aurait pu être pire : tu aurais pu devoir passer après elle. "Ah, t'es la fille de Rita ?"... Euh non...!! ^^
K
J'ai hâte à demain !! Tout plein de gros bisous ma Ran !!!! ^^
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité