Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
20 février 2009

Bonjour, boujour!

Aujourd'hui c'est mercredi
et Violaine qui s'ennuie
en gardant son petit frère...

Eh là non! D'abord, on est vendredi. Pas mercredi!
Ensuite, hors de question de s'ennuyer aujourd'hui! J'ai rendez-vous dans une heure et quart (d'ailleurs faut pas que je traîne) à Nantes avec Thanael, puis à 14h avec 0ctavie, Nyappy-Ichigo (aka Chloé) et quelques autres membres de la communauté pullipienne nantaise, et enfin à 17 heures avec mon chéri que je ramène à la maison pour le week end.
Donc non, pas d'ennui!
Quant à garder mon petit frère... bah non, pas aujourd'hui! Il se garde tout seul comme un grand!!!!!

Ah oui, et je m'appelle pas Violaine non plus, non mais et puis quoi encore...

Hihi j'ai hâte! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité