Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
16 février 2009

Crevée

Je ne vous raconte même pas la journée de fou que j'ai passée... Non, vraiment, je préfère vous mettre ma convers avec Toky! ^^

Toky vous dit prunella WS dit :
sinn,koi de bo ?
Nuts formerly known as Ran dit :
ben j'ai passé la journée sur nantes avec une copine ^^
Nuts formerly known as Ran dit :
on a fait des boutiques mangas, puis une pizzeria
Nuts formerly known as Ran dit :
en sortant de la pizzeria on a reçu un texto d'une copine qui s'était fait larguer
Nuts formerly known as Ran dit :
donc direction donges pour lui remonter le moral
Nuts formerly known as Ran dit :
redirection nantes pour la sortir un peu
Nuts formerly known as Ran dit :
(25 km aller, 25 km retour, yay)
Nuts formerly known as Ran dit :
je me dispute plus ou moins avec mon chéri
Nuts formerly known as Ran dit :
je l'appelle pour m'excuser, il me répond c'est tout ce que tu veux me dire? ok salut"
Nuts formerly known as Ran dit :
puis il me rappelle pour qu'on se voie pour "éclaircir les choses"
Nuts formerly known as Ran dit :
gros flip
Toky vous dit prunella WS dit :
a merde ( t'excuser ? )
Nuts formerly known as Ran dit :
ouais nan, c'était en grande partie ma faute la dispute
Nuts formerly known as Ran dit :
donc bon, en fait on se réconcillie, on rejoint les copines, on passe la fin de l'aprèm ensemble, j'achète des pièces d'échiquier clamp (3)
Nuts formerly known as Ran dit :
donc bon, journée affreuse et super, j'ai un peu de mal à me décider ^^'
Toky vous dit prunella WS dit :
XD bas dit donc

Bon ce que ça ne dit pas, c'est que la "dispute" en question était un truc débile, c'était de ma faute, je me suis encore pris la tête pour des conneries, je regrette... C'est en voyant ma copine L aussi mal que je me suis dit que bon, j'avais de la chance d'avoir mon Ben, et que j'étais vraiment débile de me prendre la tête pour si peu... Juste parce que j'étais fatiguée. Ça aurait vraiment été nul de le perdre aussi bêtement. Je l'aime plus que tout, et je tiens à faire tous les efforts possibles pour ne pas le perdre.
Il m'a fait peur quand il m'a parlé d'éclaircir les choses (en même temps, je venais de voir L en larmes parce qu'elle avait perdu le sien, j'avais mal pour elle, je m'en voulais de pas pouvoir la consoler... Heureusement, Eloh est moins gauche que moi)... Mais il m'a dit
"Bon, en plus, j'ai passé une mauvaise journée"
Moi (qui m'étais déjà excusée et attendais son avis) : "Ah bon? qu'est ce qui s'est passé?"
Lui : "Bah j'ai eu des groupes de merde au boulot, et puis je suis fatigué... Et puis j'ai parlé sèchement à ma copine au téléphone... Que j'aime..."
Là il m'a embrassée... Je l'aime.
Promis à moi-même, je referai plus ma tête de cochon comme ce matin.

Donc bon, journée mouvementée. J'espère que L se remettra vite... J'aime pas la voir comme ça...

En tout cas, contente de l'avoir revue, même si j'aurais préféré d'autres conditions (elle aussi je suppose ^^'), contente d'avoir vu Eloh, d'avoir passé un petit moment avec elles, et Mylène, et avec Ben aussi. ^^

Et miam pour la pizza poivrons, chorizo, banane de ce midi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité