Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
14 février 2009

La raquette claque-cul de Malika

Hier, rencontre au sommet entre les plus éminents membres de la société pullipienne, chez la super hiii Libellule! On a passé une super après-midi, à discuter, rigoler, délirer... Bref, c'était génial!!!

Allez, photos... euh... bon pas beaucoup de photos, puisque que j'ai surtout filmé, et en plus, elles sont floues, mais bon... ^^

Il y avait:

P2130003
Mon Titi préféré

P2130004
Katsu que j'adoooore!!!

P2130006
Libellule qui nous a accueillis, hiii!!!!

P2130011
Elennen, rayonnante avec sa nouvelle vie et sa nouvelle coiffure

P2130007
Et Mathieu, amateur de décolletés plongeants

Et ça a donné ça:

http://www.wat.tv/video/the-new-bellule-in-town-19lxf_144up_.html

(Quand je saurai comment héberger une vidéo sur un blog, je vous ferai signe...)

On a bien rit, bien discuté, de tout et de rien (de rien surtout), bref, j'ai passé un moment absolument génial, on remet ça quand vous voulez!
Pressée de voir vos photos, ceci dit, parce que les miennes sont assez limitées...
En tout cas, merci à tous pour ce moment de détente, et surtout gros bisous à Libellule pour nous avoir accueillis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roo j'avais jamais vu ce post!! hihi et là je viens de me refaire tout ton blog ma belette! Franchement ça fait trop plaisir de revoir les vidéos et de se marrer devant tes histoires et tes dessins ♥ Des tas de bisous! Bellule
C
Raaah l'est kro bien la musique !! *still singing*
K
J'ai également passé une excellente aprem !!<br /> <br /> Bisous ma Ran adorée !!!
E
Lol j'ai lu "Elennen avec sa nouvelle wig et sa nouvelle coiffure". J'me suis demandé pourquoi tu te répétais comme ça ^^'.<br /> <br /> C'est vrai que j'ai passé une super journée aussi. J'ai été contente de tous vous voir dans une ambiance décontract' et pas prise de tête.<br /> <br /> Bisousss.
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité