Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
9 février 2009

Un lundi comme un dimanche

C'est l'avantage des vacances: les jours se trouvent tout chamboulés, et le lundi est un dimanche.

Aujourd'hui: ciné avec ma petite maman et mon petit frère. On est allés voir Volt! Et en fait, c'est pas mal du tout: de l'action, de l'humour, un petit zeste d'émotion... Non, non non, j'ai pas du tout versé ma larme, du tout (bon si peut-être un peu).

Donc l'un dans l'autre: bonne journée. Qui a très bien commencé d'ailleurs. ^^ Je devais amener mon chéri à Nantes ce matin, donc réveil à 8h (beuh). Mon chéri me réveille à 7h (gros beuh), doucement (nyuh). Motif? Il voulait un câlin avant de partir (gros nyuh). Comment dire non? J'adore me lover contre lui le matin. Et je déteste devoir me séparer de lui en début de semaine. Ça ira mieux quand on aura notre chez nous.

Et ma Thyme n'est toujours pas là... Enfin bon... On va dire qu'elle arrivera demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais le moment où ils pensent qu'ils vont mourir dans l'incendie ! Nous aussi on a versé notre petite larme !!
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité