Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
29 janvier 2009

Je suis faible...

J'attends, en tout, trois nouvelles dolls en ce moment. La première, c'est la Green Senny, de chez Lati, que j'ai commandée il y a plus d'un mois et demi et dont je rêve depuis deux ans.
La deuxième, c'est une doll surprise, il doit y avoir trois ou quatre personnes au courant en tout.
Et la troisième... Bah, j'ai trouvé une Ai Thyme à pas cher. ^^' Je sais, je suis faible... Mais je ne l'aurais jamais prise si elle n'était pas aussi bon marché (Elennen peut en confirmer :p).
En tout cas, les dolls qui devraient arriver chez moi bientôt (bientôt étant tout relatif):

Senny2200801Thyme
      Senny                                         Thyme

D'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé que je recevais une partie de Senny (la wig, l'outfit, des accessoires... Bref tout sauf la doll elle même ^^'). Je la veeeeeeeeeuuuuuuuuuuux!
Thyme par contre devrait arriver mercredi prochain, si tout va bien :p...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
M'en parle pas, je crois qu'on est complètement latisées...! <br /> <br /> Preparing Items...
M
Mais quelle torture chez Latidoll, cette nuit j'ai rêvé que je consultais le site et qu'elle était en Shipping! On est grave quand même!<br /> <br /> Preparing items...Preparing items...Preparing items...Preparing items...Preparing items
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité