Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
25 janvier 2009

Coup de gueule - suite et fin

Un petit con (et non pas un groupe de filles) a supprimé le forum qui était ma deuxième maison... (oui je suis une no-life ^^') On ne sait pas pourquoi... Je ne comprends pas... Qu'on fasse un truc pareil délibérément, ça me tue... C'est bête, mais j'ai l'impression qu'on a incendié le bar où je me retrouvais avec mes amis... C'est ça...
Et Mia, ou Uca, ou Virginia, ou quelque que soit le nom que tu portes en ce moment, je m'excuse d'avoir sous-entendu que c'était vous, mais et d'une: s'il arrivait quoi que ce soit à PP, vous penseriez tout de suite à nous. De la même façon, quand il arrive quelque chose à DD, on pense d'abord à vous. Jusqu'ici, on avait raison. Cette fois, on a eu tort.
Et de deux: J'étais en colère, donc j'ai parlé de soupçons que j'aurais probablement gardés pour moi en temps normal. Je vous ai souvent laissé le bénéfice du doute (pour ne pas dire toujours), ce qui a souvent énervé d'autres personnes peut-être un peu plus parano, peut-être un peu moins naïves que moi (pas d'offense pour qui ce soit, s'il vous plaît), alors ne t'attaque pas aux gens qui t'accusent le moins. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est le mot, c' est tordant^^
R
Ouais, c'est tordant...
T
Je trouve ça drôle de vous voir vous engueuler^^
R
Malheureusement, non... J'aimerais bien pourtant, histoire de savoir pourquoi il a fait ça, s'il l'a fait.
M
Oui je comprend Mimi, peut être avez vous un moyen de le joindre??
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité