Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
20 janvier 2009

Le début

Voilà, on va commencer. Peut-être écrire beaucoup, peut être écrire peu. On verra bien. ^^ On m'a dit que je plaignais trop. C'est vrai, je suis très douée pour faire un monde d'un petit souci. Mais ici, c'est chez moi, pas vrai? Je peux raconter ce que je veux, et ceux qui ne sont pas contents, il ne viendront pas lire. Et tout le monde sera content.

Donc je me présente. Je suis Ran, collectionneuse de poupées, collectionneuse de mots (à défauts de maux haha), collectionneuse de petits bobos que j'aime transformer en grandes douleurs, et euh...

Bah voilà. ^^ Je peux être totalement euphorique ou totalement déprimée. Enfin on verra bien. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MDR merci Charline, ça fait plaisir d'avoir de tes news! J'espère que tout va bien pour toi. ^^
C
Je me présente: Cha, prof aussi, et collectionneuse de maux en tous genres et surtout : pro de la lamentation ! ^^<br /> Je viendrai donc lire les tiennes de temps à autre.
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité