Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
20 novembre 2009

Roi des Forêts

PB180007

Eh oui, j'ai déjà fait mon sapin! En même temps, les décos de Noël sont mises au Grand Maine, je suis pas si en avance que ça ^^'
Je suis un peu (si peu) débordée de travail. J'ai un CC de version, un oral de français, et un thème à rendre, le tout les deux ou trois premiers jours de Décembre. Ma fin Novembre va être fun (oh tiens... c'est pas mon anniv à ce moment là? Et ceux de Gale et Titi? mince alors!) La prof de version allemande a été un peu surprise quand j'ai poussé un "NON!" désespéré à sa proposition de nous mettre son CC le jeudi 3. Peut-être aussi parce que Baptiste, qui a son anniv le 29 (hahaha il a tout juste un jour de moins que moi, il est de la même année! ce qui fait quand même de moi la plus vieille du groupe, mais juste à un jour près, donc ça va) a eu à peu près la même réaction :p

J'aime bien me promener dans Angers quand il fait noir. ^^ Je devrais le faire plus souvent.

Et aujourd'hui, j'ai pour la première fois une journée complète de cours. 6 heures de cours. (oui bon je sais, ça pourrait être pire). De 10 à 13h, puis de 14 à 17h. (oui je sais, ça pourrait être pire). Le tout avec la même prof. (oui, je sais, ça pourrait être pire).
La journée va être loooonnnngue! Heureusement, la prof (qui n'est pas prof mais intervenante u_u) est sympa, mais vu les problèmes de communication qu'il y a eus avec le groupe ces dernier temps, elle pourrait être de mauvais poil :s

EEeeeeeet.....

rien de plus ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité