Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
16 novembre 2009

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

heroes_hiro

J'ai réussi!
La route de chez moi jusqu'à la fac, j'ai réussi!
La route de la fac jusque chez mes parents, j'ai réussi!
La route de chez mes parents jusque chez Katsu, on a réussi (vive Than)!
Vider un minimum ma chambre, j'ai réussi!
Embarquer mon sapin de Noël, j'ai réussi!
Me lever assez tôt pour tout faire ce matin, j'ai réussi!
Trouver le temps de faire deux ou trois courses, j'ai réussi!
La route jusqu'à Angers, j'ai réussi!
La route jusque chez moi, j'ai réussi!
Vider la voiture, j'ai réussi!
Garer la voiture, j'ai réussi!
Garder un peu de temps pour manger et me poser avant de partir à la fac, j'ai réussi!
Bosser pour la fac pendant le week end, j'ai... euh... bah on peut pas tout réussir non plus u_u...

Mais je tiens à dire que je suis extrêmement fière d'avoir trouvé mon chemin, de ne pas m'être perdue, de ne pas avoir paniqué, même quand je me suis aperçue que je ne pouvais pas me garer et que je devais re-traverser la Maine pour pouvoir faire demi-tour et revenir devant l'appart. Pour madame l'angoissée du volant que je suis... bah c'est super bien! \(^w^)/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nan, mais elle est super forte en fait notre Ranounette, c'pour ça !! :p<br /> J'tadore ma belle ! Bisous !!
T
c'était le week end des réussites en voiture, Bravo !
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité