Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
9 novembre 2009

Ah! Pigeon!

Un jour, j'oublierai une fenêtre ouverte, et ces fichus pigeons envahiront l'appart! C'est peut-être leur but? la conspiration des pigeons... Je devrais soumettre cette idée à Dan Brown, tiens! :p

J'ai fini son dernier livre ce matin. The Lost Symbol. Je l'ai trouvé... sublime! On dirait qu'il a été écrit exprès pour moi, c'est rare qu'un livre pour adultes me parle autant (allez comprendre). Quand je l'ai fermé, j'avais envie d'aimer le monde entier. Un message de paix et de tolérance... même pas de tolérance d'ailleurs, plutôt d'unité... Fin bref, si j'en dis plus, non seulement je spoilerai, mais en plus je passerai pour une cruche idéaliste et sentimentale. ^^

J'ai quand même vaguement l'impression d'être coupée de certains de mes amis. Probablement pas volontairement, je ne pense même pas qu'ils s'en rendent compte. Mais en partant, je me disais que c'était pas grave, qu'on était pas dans la même ville à la base de toute façon, que je leur parlerai sur internet, comme avant, via msn, les forums, les blogs... Mais ils ne sont plus sur msn, ne mettent plus leurs blogs à jour, et ne passent que rarement sur les forums. Si je ne m'étais pas inscrite sur Facebook, je crois que je n'aurais plus aucune nouvelle. Ils me manquent...!
Enfin bon... Je les revois bientôt de toute façon. ^^

Ici, tout se passe bien. La vie est calme. Je suis un peu tristoune parce que je fêterai mon anniversaire sans mon Ben, tout ça s'est plutôt mal boutiqué. Enfin, fêter, j'ai pas particulièrement l'intention de le fêter de toute façon. Les gens avec qui je voudrais le faire sont soit trop loin, soit trop occupés. Je suis déjà contente de pouvoir voir ma famille ce week end là.
Et puis je compte bien faire quelque chose avec Ben de toute façon. ^^ Ce sera peut-être pas le jour même, mais si c'est avec lui, ça me suffit.

Bref. J'ai toujours un peu le blues, le lundi, allez comprendre ^^'
Non en fait, je sais pourquoi. J'ai passé tout le week end avec Ben, à discuter, rigoler, papouiller... geeker ^^' Et du coup, le lundi, surtout quand j'ai pas cours, bah ça fait bizarre de me retrouver toute seule. ^^'

Il est adorable avec moi en ce moment. Il me gâte, me couvre d'attentions et de cadeaux. Apparemment, je le mérite, parce qu'il ne me gâte pas assez (o.O). Moi je me trouve plutôt bien gâtée, hein ^^ Vendredi soir, il est rentré avec l'Edition Prestige de Blanche-Neige (comme ça). Sublime coffret, avec un bouquin génial dedans. J'adore. ^^

J'adore ma vie ici. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaah *calin*
K
Ah ! à ce que je vois, je suis pas la seule à avoir eu l'idée de ce coffret !<br /> Ma Ranounette, c'est la plusse meilleure ! Elle m'a fait un dessin trop beau pour mon anniversaire ! Et en plus je vais la voir Samedi et je pourrais lui faire un groooos calin !! Je t'aime ma belle !!! Vivement samedi !!! Youhou !!!! \o/
E
Tu sais même si tu vois pas tes amis autant que tu veux je suis sûre qu'il pense à toi, ptite Nane, donc stop le blues. <br /> Ben m'a piqué mon idée de kdo, va falloir que je trouve autre chose (j'ai déjà mal au crâne)
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité