Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
30 octobre 2009

Vend collant odorant?????

Y a des gens qui arrivent sur mon blog avec des mots clés zarbs... Vend collant odorant??? C'est quoi un collant odorant? Non, stop, je veux même pas savoir!
Le pire, c'est qu'en lançant cette recherche (bah ouais, j'ai cliqué, pour voir pourquoi, mais pourquoi on tombait sur moi en faisant ça), on tombe sur des trucs du genre : "femme vend string porté et odorant"...! C'est quoi ce monde de malades??? Y a vraiment un marché pour ça?

Parfois je me dis que... bah rien du tout en fait, ça me laisse vraiment sans voix...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
IL y a des gens qui sont excités par les odeurs de pieds sur des collants on les appel des fétichistes des odeurs corporelles. Pour la petite histoire on a surpris une copine et moi dans un salon zen un mec qui reniflé les chaussures de ma potes car on devait ôter nos chaussures à l entrée parcq'elle portait des collants en lainn
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité