Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
28 octobre 2009

Et si on rêvait un coup?

J'ai passé la nuit à rêver des fringues que j'aimerais m'offrir si je le pouvais... Et au final je suis arrivée à une tenue qui me plaît beaucoup!
Hiver2
Nous disons donc : une joli manteau vert vif bien chaud. Pourquoi vert? Parce que j'en ai assez du noir, le gris est trop triste, le blanc ne me va pas en manteau, le rouge flasherait avec mes cheveux, le bleu... Bon allez bleu pourquoi pas, mais je veux du vert, couleur de l'espoir. :p
Des collants rayés vert (pour rappeler le manteau) et bleu (parce qu'il y a pas que le manteau dans la vie), et des jolies bottes qui sont impossibles à trouver en magasin parce que mollets trop gros... Mais heureusement, il y a Katsu et Duoboots pour m'empêcher de tomber dans la déprime :p Marron ou noires, les bottes, je n'ai pas encore décidé. ^^
Bon l'idéel, ce serait une écharpe et un bonnet ou béret en plus (paske fait froid l'hiver!). Verts ou bleu (j'ai déjà un adorable bonnet bleu acheté avec Eloh ^^).

Et sous le manteau, que se passe-t-il sous le manteau?
Hiver

Une de ces jolies tuniques longues à manches courtes, bleu clair (assorti aux collants, eh ouais!), à condition que ça m'aille (vu mes formes, c'est pas dit). Un sous pull de la couleur des bottes (donc noir ou marron), parce qu'il faut quand même avoir un minimum chaud. A priori, pas de col roulé, ça ne me va pas, mais j'essayerais bien quand même, on ne sait jamais.

Voilà voilà... Je rêve de ces bottes là ou bien de celles là, je me les offrirai peut-être après Noël, si j'ai encore des sous pour ça.
Le manteau... Je ne vois pas du tout où le trouver, malheureusement. Du vert, ça se vend peu, et quand ça se vend, c'est pas forcément dans un style qui me va. :(
Le reste se trouve facilement : les magasins croulent sous les robe-tuniques et les sous pulls qui vont avec (pas très original, je sais), et les collants, ça doit se trouver un peu n'importe où aussi.

Bijoux? J'ai les tartes aux kiwis faites par Kitty, et le sautoir bleu et vert offert par belle-maman. Je ne suis pas contre plus de bijoux dans ces tons là, mais je crois qu'il faut parfois savoir se limiter. ^^'

J'aimerais tellement m'habiller bien!

EDIT : et comme je suis 'achement motivée, une autre tenue, couleur plutôt automnales cette fois :p

Hiver3

Le pull : facile à trouver, je pense. Le plus dur serait d'en dénicher un qui ne me transforme pas en bibendum! :p La jupe doit pouvoir se trouver aussi. Il faudrait qu'elle soit assez légère, du genre qui toooouuurne! Les collants marron, facile à trouver, quant aux bottes... bah c'est les bottes! Mais là pour le coup, c'est marron, en noir ça n'irait pas avec le reste. et le mateau vert irait impec avec non?

Hiver4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon tout ça ! J'espère que tu pourr an trouver pas mal de parties ! (comme toi, le manteau vert je me demande où on peut en trouver un...)
C
Ouais sympa les idées. La couleur complémentaire pour tes cheveux serait le bleu. Mais le vert va aussi très bien avec l'orange. C'est juste que tu trouverais peut-être un manteau bleu plus facilement.<br /> Je reviens de la Halle aux Chaussures et Gémo, ils ont des bottes pas trop chères, tu y trouverais peut-être ton bonheur. Bon courage et montre-nous si tu trouves ton bonheur ! ^^
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité