Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
26 octobre 2009

À quoi tu penses?

Je vois des voitures passer devant ma fenêtre... Normal? Je suis au deuxième étage. Moins normal.
Il y a des pigeons qui volent dans la cour derrière chez moi, celle sur laquelle donne vaguement la fenêtre de ma cuisine. C'est un froufroutement sans fin.
Je me sens un peu seule dans ma tour d'ivoire.
Tour d'ivoire.
Tour d'ivoire.
Et j'ai du linge à laver. À la main.
Des trads à faire. Youkie.
Et même...
Je vois des trolls partout. Je les EFFACE.
Grain de beauté arraché. Comme ça, d'un geste. Même pas fait exprès. Ça saigne ces vacheries.
La beauté, ça s'arrache?
Il pleut il mouille, et Halloween passe sans qu'on s'en aperçoive et sans même être passé. C'est ce week end et je le vois déjà dans le rétroviseur.
Rien.
Rien rien rien.
À la télé non plus d'ailleurs.
Festiblog? pas là. Quai des Bulles? pas là. Utopiales? allez, devinez... pas là.
Tout est mort.
Envie de faire les boutiques avec des copines. Mais les copines avec qui faire les boutiques sont un peu loin. De toute façon le compte est saturé. Merci d'appeler un autre numéro.
Have yourself a merry little Christmas. Let your heart be light.
Allez faut pas se laisser plonger.
Hier j'ai fait des crêpes. C'est bon les crêpes.
J'ai même eu droit à une déclaration d'amour totalement inattendue sur l'oreiller. Minuit 05 et non pas midi 05. Fichu réveil.
Bisou du matin.
Je manque de patience avec ceux qui se morfondent. Ça me saoûle.
Envie de pétiller.
Stress pour les CC.
Mais ça ira.
Ça ira ça ira ça ira.
Eyepet un jour? Et mon hamster?



Je veux un câlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beeeuheuheu J'aimerais trop être là...<br /> Je peux pas, j'ai trop de taf, j'ai déjà dû décommander une fête de famille...<br /> J'espère qu'il y aura des vidéos du cosplay...!
K
En passant Blitz, antho, Ely et alex font le cosplay, titi, mathieu et moi seront aussi de la partie dimanche. ça serait coll si tu pouvais venir ! ;) T'aurais un condensé de tout le monde comme ça ! ;p
N
Bon courage Ran ! Si jamais tu trouves le moyen d'aller aux Utopiales, on y sera dimanche avec Matou ^^
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité