Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
30 septembre 2009

Hey ^^

Bon vendredi je redescends sur Nantes, voir ma famille et peut-être quelques amis, enfin j'espère. ^^

Quelques petites news :

J'ai appris qu'il neigeait peu sur Angers l'hiver, malgré ce qu'on se disait avec Aurélie (du Mans) et Claire (du Hâvre), par conséquent adieu batailles de boules de neige et bonhomme de neige (snif). Par contre mon quartier est sujet aux petites inondations (m'en fous suis au 2ème ou 4ème, jamais compris la logique de mon immeuble, hors de portée en tout cas), et dans ces cas là, le bus ne passe pas :p (et ma petite Audace??? *vieille angoisse* elle va prendre la flotte!). Ça vaut pas la neige, mais c'est déjà pas mal.

Aurélie a une voiture trop adorable, toute ronde et toute orange, elle me fait un peu penser à la tuture de Blitz :p

Claire nous avait déjà parlé du fait qu'elle chantait, faisait des concerts, tout ça, mais j'avoue que j'avais pas vraiment réalisé à quel point elle chantait bien avant de faire un tour sur son myspace. Vous me croyez si je vous dis que je suis bluffée? (non je ne l'ai pas du tout linkée trois fois déjà dans cet article, du tout, du tout)

Martin m'éclate, il vit dans son petit monde peuplé de mots plus grands que lui et de Suédois(es).

Kathryn, notre Anglaise nationale, me fait trop rire avec sa pêche infatigable. Et pis aussi elle m'impressionne un peu parce qu'elle sait un peu tout faire. Non, je l'ai pas détestée le premier jour... j'étais juste un peu (beaucoup) jalouse. Je sais pas, elle m'éclate.

En fait, tout le monde m'éclate pour une raison ou pour une autre. J'aime bien ce groupe, j'aime bien cette fac, j'aime bien. ^^

Bref, vous me croyez si je vous dis que je me sens bien? A ma place? Après les hauts (discrets) et les bas (spectaculaires) de l'année dernière, ça fait du bien. ^^

Allez, je retourne en cours, et j'embrasse très fort tous ceux qui passeront par là.

(Elooooooh? Quand est-ce qu'on se voooiiit?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh ben tu vois, ils ne t'ont pas mangé les Angevins. On peut se voir quand tu veux ma puce. J'attendais juste que tu sois installé (j'allais pas te dérangé tout de suite).<br /> Bisous
T
Je suis contente que ta fac te plaise ^^ ! Et on s'organisera des trucs pour se voir ! Avec les Nantaises et les Rennaises !
R
Exact, c'est réglé. ^^
K
Je suis heureuse de lire que tu te sens bien là-bas ! ça me fait plaisir de te savoir heureuse et bien dans tes baskets !<br /> Tout plein de gros bisous ma Ranounette !!<br /> <br /> (PS: Les links ne marchent pas .... T_T)
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité