Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
19 septembre 2009

Home sweet home

Eh oui, ayé, je suis chez moi, et surtout, j'ai le net chez moi! Si c'est pas absolument merveilleux...
Bon allez, quelques photos pour vous montrer un minimum, même si rien n'est définitif et qu'il nous manque un certain nombre de choses encore. ^^

La porte d'entrée, l'interphone et le porte manteau:
P9130017

La cuisine (j'aimerais ajouter une desserte à côté de l'étagère) (le carton a disparu entre temps):
P9130018

Une partie du salon et la porte qui va vers la chambre :
P9130019

Mon meuble à dolls (la télé ira peut-être ailleurs, mais pour l'instant, elle est très bien là):
P9130014

Le meuble pc (pas le mien) et la fenêtre qui donne sur la rue (encore une fois, les cartons ont disparu entre temps):
P9130015

La fausse cheminée porte Barbie qui pourrait bien devenir porte télé :
P9180001

La chambre vue de la porte :
P9180010

La porte à gauche, c'est un placard. Et la fenêtre donne sur la rue. ^^ Hum on avait pas encore tout rangé (comment ça c'est encore comme ça? pas du tout, je vois pas ce qui vous fait dire ça *sifflote*)
P9180011

A gauche, c'est la porte de la salle de bain (elle est fermée, mais elle est bien là):
P9180012

Tadaaaaam, la salle de bain! J'essaye d'y mettre le plus de grenouilles et de vert possible, mais c'est pas facile... T___T :
P9180013

Le coin où on mettra la machine à laver... Ouaif, bon, en attendant, on jette un peu les fringues, mais ho, hé, genre ça vous arrive jamais... *file se cacher*
P9180015

Voilà voilà!!!!! C'est notre petit chez nous! Il manque encore pas mal de gros trucs (micro ondes, machine à laver, canapé, desserte) et de petits machins (grille pain, grenouilles, barbies...), mais je le love. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooh j'avais loupé ça ! Trop mignon ! On dirai que ça fait des années que vous vivez là ^^ tout a déjà sa place c'est super !
R
30 m2, mais sur les photos, ça semble plus grand, je sais pas bien pourquoi. ^^
N
ça a l'air plutôt grand ! Il fait combien ? 40, 50m² ?
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité