Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
23 août 2009

Mine de rien, vous comptez pour moi. ^^'

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

PS : pour la toute première fois, quelqu'un de ma famille m'a fait un cadeau en rapport avec les dolls. Ma soeur vient de m'offrir un petit furniture set fashion fever (Barbie donc), avec un pouf trop mignon, quelques magazines, et un plateau avec un verre, une canette et une boîte de chinois à emporter. Ça me fait trop plaisir. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah c'est malin !! Résultat, je me suis refaite toutes tes vidéos ! ^^'<br /> J'adore toujours autant !!<br /> <br /> (Et je crois qu'à vie à chaque fois que j'entendrais Funky Town, je penserais à toi !)
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité