Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
18 août 2009

Ayééééé!!!!

On a notre appart!!!! Inutile de dire à quel point je suis heureuse et soulagée!!!

On avait plusieurs possibilités, mais celui là, c'était le bon, celui dont j'avais rêvé.

Malheureusement on était plusieurs sur le coup, la priorité venant à ceux qui avaient appelé les premiers.

Et bien grâce à Super Ben qui a appelé le deuxième, et le premier s'étant désisté, il est à nous!!!! Enfin, à moi, je suis officiellement seule à vivre dedans puisque sinon, on peut dire adieu aux APL....

En tout cas je suis vraiment contente!

Des photos début septembre. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité