Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
16 août 2009

Quelques news

Bon alors, bon... je poste pas ici beaucoup en ce moment...

Je suis fatiguée.

Chercher un appart sur Nantes, c'est chiant, mais c'est Nantes, c'est à 20 - 30 mn de chez moi.

Angers c'est à une heure et demie, et en plus il fait une chaleur de dingue en ce moment. J'en peux plus, je suis crevée, je voudrais trouver un appart et envoyer au diable les proprios qui se foutent de nous. "Ah nan, ça a été loué hier, je vous avais pas dit?" "Tiens, ce qu'on va faire, vous venez en voiture me chercher chez moi et on y va ensemble à l'appartement"...

Bien sûr, j'ai que ça à faire, faire une heure et demie de route aller, une heure et demie de route retour, juste pour m'entendre dire que je peux rentrer chez moi ou pour servir de taxi. Je commence à regarder Audace de travers à force de la conduire...

Du coup j'annule tout, les annivs, les rencontres, les simples "tiens, on se voit tel jour", parce que qui sait, ce serait peut être cette fois ci, la bonne...

Tout ça pour me retrouver là bas, à Angers, super ville au demeurant, mais loin de tous ceux qui comptent pour moi...

C'était peut être pas une si bonne idée après tout...

...

J'ai chaud...

Avapas

Avapas2

Avapas3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne vais pas faire du copier coller de Naelle, elle a tout dit !<br /> Juste te rappeler que si tu as besoin, mon téléphone est là !!<br /> Bisous ma belle !!
N
Ran cherche un appart sur Angers pour la rentrée, pas sur Nantes ^^<br /> C'est la merde de trouver un appart, surtout si tu dois faire 3h de route à chaque fois...Si c'est une bonne idée ? ça c'est à toi de voir si tes futures études te mèneront à l'avenir que tu souhaites et si tout ça vaut autant de sacrifices.
M
Appart sur Nantes? Juste pour la fin de l'été, t'en a besoin en dépannage?
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité