Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
26 juillet 2009

Mea Culpa

Bon alors, oui, non, j'ai pas assuré. Pas du tout.
Je me suis laissée aspirer dans mon trou noir en oubliant complètement ce qui se passait autour, pire, en me fichant complètement de ce qui se passait autour.
Pourquoi? Je suis pas tout à fait sûre. Est ce que ça a beaucoup d'importance de toute façon?
L'important, c'est ça : j'ai laissé tomber tout le monde, au moment où ils avaient besoin de moi.
Laissé tomber des gens qui comptaient sur moi. Ça peut se pardonner ça?
Ben était là, pour me faire sentir vivante, pour me sortir de temps en temps quand j'en avais besoin.
Je suis désolée. Je suis désolée désolée désolée.
J'ai encore fait ma grande Ran... Celle qui fait tout foirer.
Mais je me rattraperai. Vous comptez trop pour moi. Je ferai tout pour rattraper ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je t'ai dis, l'important c'est que tu te sortes la tête de l'eau ! Si t'as besoin, on est là comme toujours pour nos amis !<br /> Vivement samedi que je te serre très fort dans mes bras et te montrer à quel point tu es importante pour moi !!!<br /> Tout plein de gros bisous ma belle !!
J
d'accord avec méro<br /> en plus les personnes pour qui tu te prend la tete, arrêterons peut etre un jour de ce regarder le nombril.
T
On a tous besoin par moment de prendre un peu de recule. Ca m'arrive régulièrement en tout cas ^^<br /> Prends le temps de te reposer et de penser un peu à toi même ! On sera là quand tu sera prête à revenir !
M
J' ai connu ça aussi. Un conseil, change d' air et certaines têtes! ça permet de faire le point.
N
Je ne me sens pas directement concernée par ce message mais je te dirai juste que les coups de mou ça arrive à tout le monde. L'envie de n'être là pour personne, je connais aussi, dis-toi que c'est le contre coup des vacances, le stress qui redescend d'un coup, et c'est jamais très bon ni pour l'organisme, ni pour le moral. Bon ben maintenant faut juste que tu te rattrapes auprès de tes laissés pour compte, allez go go go, vas te faire pardonner ! ^0^
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité