Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
12 juillet 2009

Vacances

C'est bon de n'avoir aucune contrainte! Pas "ouah, il est déjà 10h30, je devrais être levée!" ou de "ah... 12h... Si j'allais aider pour le repas?" ou de "Tiens, il est déjà 19h? Allez, je vais mettre la table pour le repas du soir"...

Nan les vraies vacances, c'est ça : pas d'horaires, pas de contraintes, pas de petit frère à écouter bavasser sur les dinos dès le petit déjeuner, pas de matos à aller chercher sur Nantes piur l'amener à la mairie, pas de doute à l'idée d'aller faire un tour "et si je tombais sur des élèves?"...

Juste ça. Les vacances.

...

Me sens un peu seule quand même. Personne sur msn quand je peux y être... Pas de news des gens... Mon protable désépérement muet. Limite déprimant. C'est cool de voir que je compte autant pour les gens...

Ceci dit, je me repose. J'apprends à connaître ma belle-famille (:p). Je passe un moment agréable. ^^

Si le soleil pouvait être de la partie, ce serait encore mieux...!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors comme tu crois que tu comptes pas pour les gens ??? Non mais !!! Si ça peut te rassurer (ou pas) le mien aussi est muet de téléphone ...<br /> En tout cas, j'ai hâte à samedi pour toutes vous revoir et ça ça me réchauffe le cœur, tu peux pas savoir à quel point !!! <br /> <br /> Je t'adore fort ma ranounette !!! Tout plein de gros poutoux super bruyants sur les joues !! ^^
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité