Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
25 juin 2009

Petit stress

Donc voilà.

Mon dossier de candidature pour la master traduction d'Angers est parti hier. Plus qu'à attendre la réponse, si réponse il y a, qui n'arrivera pas avant le 15 juillet... si réponse il y a, toujours...

On a peut-être trouvé un appartement... Enfin disons une piste plutôt, ça dépend de trop de choses pour pouvoir le certifier (si les occupants actuels ont leur année, la taille de l'appart, le prix... c'est pratique les "j'ai une amie qui..."). Quoi qu'il en soit, il faut qu'on continue à chercher.

J'espère sincèrement que Ben trouvera un job sur Angers avant la rentrée, sinon, j'ai bien peur de me retrouver seule dans un appart trop cher pour moi toute seule.

Bref. Quelques petits stress, ça ira mieux quand les choses seront sûres.

En attendant c'est presque les vacances, plus que le brevet à surveiller et pouf, fini.

Je me rends compte que ceux qui me manqueront le plus ne sont pas ceux que je croyais. La preuve ici
Je ne pensais pas... bah bref, ça me touche quoi. ^^' (oui c'est un blog que j'ai créé exprès pour mes élèves, je leur avais promis certaines photos et explications, donc bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité