Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
23 juin 2009

...

Hier : dernier jour avec mes quatrièmes. J'avais prévu un goûter pour eux.

Quand je suis arrivée au collège, mon directeur m'a dit "Bon, on a vu avec Hélène (la CPE), tu ne prends pas tes élèves aujourd'hui, nous allons te décharger."

J'ai quand même insisté pour prendre mes quatrièmes, à cause du goûter toussa toussa, et puis j'ai attendu une heure seule dans la salle des profs. A me poser des questions. Pourquoi? Qu'est ce qui se passe? je suis nulle comme prof, ok, mais quand même...

Et puis on m'a expliqué. Depuis ce matin, des boules puantes pètent dans les couloirs, des fumigènes sont lancés. Les élèves sont intenables. Déjà que j'ai du mal avec eux d'habitude...

Donc bon. J'arrive en quatrième avec un peu d'appréhension. effectivement, ils sont survoltés. Mais plutôt dans le bon sens. Ils me font (enfin elles, c'est surtout des filles) une démo de Macarena, on grignote un peu, et puis... ben...

P6210020P
P6210021P

Voilà quoi. ^^

Ah oui, autre nouvelle sympa, je suis convoquée dans deux établissements différents, le même jour à la même heure, pour surveiller le brevet. Vive l'administration... -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité