Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
19 juin 2009

Program of the day

83177_i6

Je le publie ici pour que l'on m'engueule si je ne le tiens pas.
Alors.

9h50 => 10h55 : cours à D., avec mes troisièmes. Mes quatrième étant en sortie, je n'ai qu'une heure de cours (enfin 55 mn).

11h30 : arrivée à la maison.

Ensuite je dois :

- ranger ma salle de bain
- nettoyer ma salle de main

- laver ma voiture à graaaaaaaaaaande eaux
- passer l'aspi dans ma voiture (soleil, reste là!)

- ranger ma chambre (ce serait bien quand même)
- aller chercher Ben au car de 17h30
-
passer à Super U pour acheter une nouvelle pomme de douche, la mienne a rendu l'âme ce matin => nan mon papounet va le faire en fait n_n <= bon il a oublié, donc je dois y aller quand même -_-
- installer la nouvelle pomme de douche

(peut-être)
- préparer mes puces pour dimanche
- charger toutes mes batteries d'appareil photo

On va dire que si j'ai fait moins de 5 des choses de cette liste, vous avez le droit de m'envoyer paître.

EDIT de 20h30 : bon bah j'ai pas chômé cet après midi! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité