Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
11 juin 2009

C'est un sujet très tendre... Une autre tranche, quelqu'un?

JOIN THE DANIEL JACKSON FAN CLUB!

logo

Modalités d'inscriptions:

Etape 1 : Regarder la photo.
Etape 2 : Baver.
Etape 3 : Dire trois fois à voix haute "Oh mon Dieu il est trop beau".
Etape 4 : Cliquer en bas sur "laisser un commentaire".
Etape 5 : Entrer son nom de fan et un commentaire personnel sur la beaugossitude de Daniel.
Etape 6 : Envoyer le commentaire.

Vous aurez alors l'insigne honneur de faire partie de la LISTE des Daniel Lovers, youhou!

LISTE DES DANIELS LOVERS :

RanSurround : Je love son regard à la fois intelligent et musclé!

Thanael : Je le lovais quand il faisait geek maigrichon, je le love aussi avec un peu plus de muscle, miam !

Katsuya : C'est le seul mec que j'écouterais pendant des heures me parler de momies ... Car il reste sexy quoi qu'il arrive !! En geek tout flippé derrière ses lunettes trop mignonnes, ou en mec qui assure tout musclé avec une barbe de 3 jours !!
DANIEEEEEEEEEEEEEEEL, ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Katsuya : C'est le seul mec que j'écouterais pendant des heures me parler de momies ... Car il reste sexy quoi qu'il arrive !! En geek tout flippé derrière ses lunettes trop mignonnes, ou en mec qui assure tout musclé avec une barbe de 3 jours !!<br /> <br /> DANIEEEEEEEEEEEEEEEL, ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!
T
Je le lovais quand il faisait geek maigrichon, je le love aussi avec un peu plus de muscle, miam !
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité