Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
8 juin 2009

Seven

Sept heures de cours. C'est ce qui me reste à vivre avec mes troisièmes. Sept de mieux avec les quatrième. Avec bien sûr ce petite détail que... les notes sont arrêtées, les appréciations rentrées, les conseils de classe sont ce soir et demain... En bref : sept heures de cours par classe sans aucun moyen de pression. Je love my life.

MAIS MAIS MAIS!

Les bons côtés du week end.

1. Ben et moi sommes allés voir la petite géante et le scaphandrier prendre le bateau pour St Nazaire. C'était beau, j'en ai pleuré!
2. Nyuuuuu Elennen et pis Katsuya et pis Alex et pis Mathieu sont viendus sur Nantes!!!!!
3. On a été à la crêperie, c'était super bon, mais niveau service c'est pas ça...
4. On a un peu marché, on a vu les loups dans les douves du château, quelques boutiques... Mais vu que c'était dimanche, tout était fermé.
5. Et pis les machines de l'île!!!!!!
6. Même qu'on a fait un tour sur l'éléphant, et que c'était trop bien...!
7. Et maintenant, j'attends les vidéos qui ont été faites de l'après-midi u_u vu que la batterie de mon appareil photo m'a encore lâchée ^^'

Héhé, bonne journéééééééeeeeeee dimanche!!!!

P6070009
P6070025
P6070032

Ouais, ces photos sont super intéressantes, mais j'ai surtout filmé en fait! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je les trouve super tes photos! Surtout la première (huhuhu)
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité