Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
4 juin 2009

Que je l'écrive avant de l'oublier...

Ben : "Bon allez, dimanche, on va courir"
Moi : "Que dalle, dimanche, je vais voter, et après, on monte à Nantes pour Royal Deluxe."
Ben : "Bon bah samedi alors."
Moi : "Que dalle, samedi, je dors."
Ben : "Bah on y va quand alors?"
Moi : "Bah t'y vas comme tu veux, mais moi, je reste au lit, je vais pas courir."
Ben : "Ouais mais faut qu'on fasse quelque chose, on va pas rester gros."
Moi : "Ecoute, tu vas courir comme tu veux, mais moi j'ai pas l'intention d'aller m'emmerder à courir juste pour rentrer dans un moule, je suis très bien comme je suis."
Ben : "Pardon?"
Moi (commence à vexer) : "De quoi?"
Ben : "Répète le, je veux l'entendre. Tu es..."
Moi : "Je suis très bien comme je suis."
Ben : "Plus fort! Tu es très bien comme tu es, et tu es très jolie...!"
Moi (rigole) : "Faut pas pousser, je suis très bien comme je suis, point"
Ben : "Dis le encore une fois, tu es..."
Moi : "oh c'est bon, je suis très bien comme je suis."
Ben : "Bien!"
Moi : "Mais moi, je me plais! C'est à toi que j'ai peur de pas plaire."
Ben : "Biin... Euh... Non je vais raccrocher, sinon, je vais dire une bêtise."
Moi (peur de comprendre) : "Quoi? Tu me trouve trop grosse?"
Ben : "Nan mais..."
Moi : "Bah dis!"
Ben : "Nan, en fait, je crois que t'as un peu maigri et... Bah j'aime bien tes rondeurs... Fais gaffe à pas trop maigrir, c'est tout. ^^' "
Moi : o.O

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité