Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
10 mai 2009

Mots clés!

Ça m'a toujours éclatée de regarder ça, mais j'en avais jamais eu assez pour les poster :(

Bon aujourd'hui, il y en a quelques uns, donc voilà! Que tapent les gens qui tombent sur mon blog via Google?

                                                                                                                                                                                                                                                                                              
2GoogleGoogle bjd Matricaria/archives/2009/03/16/index.html
1GoogleGoogle poids taille big beauty/archives/2009/04/24/13493932.html
1GoogleGoogle elennen rennes/archives/2009/04/07/index.html
1GoogleGoogleles rondes qui s'acceptent/archives/2009/04/24/13493932.html
1GoogleGoogle big vielle video/archives/2009/03/31/13203895.html
1GoogleGoogle cimetiere de fourmi dans ma chambre/

 
bjd Matricaria : Hé oui, j'ai la chance d'en avoir une! Alors, satisfait(e)?

poids taille big beauty : si c'est le blog de Big Beauty que tu cherchais, j'espère que tu as trouvé ton bonheur. Sinon, bah au cas où tu repasses par là, c'est par .

elennen rennes : t'es célèbre miss!

les rondes qui s'acceptent : oui m'sieurs-dames, je suis une ronde qui s'accepte (enfin)! ^^

big vielle video : ... de quoi??? alors déjà, taper ça sur google, euh... et ensuite, comment (mais comment) tu as pu tomber chez moi???

cimetiere de fourmi dans ma chambre : ... toues mes condoléances... déjà dans la salle de bain, c'est pas drole, mais dans ta chambre...

Et bon, il n'y en a aucun cette fois ci, mais d'habitude je trouve systématiquement des "malika cul claque" et autres "video de cul malika"... Mais foutez lui la paix à Malika, qu'est qu'elle vous a fait?! XD
Tiens je me demande quel genre de mots clés je trouverais si j'écrivais ici : "je suis une grosse chaudasse"... test 1 lancé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal le coup du cimetière de fourmis ^^
E
Comment je suis trop une star (H)<br /> <br /> Et effectivement pauvre Malika XD
T
La recherche "cimetière de fourni" m'a bien fait rigolé... Comme quoi les fournis ont des habitudes bien étranges..
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité