Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
8 mai 2009

Nyaaaa vive super Mamie!

Je suis allée à une expo avec ma grand-mère hier, et au retour, on est allées faire quelques boutiques. J'avoue que je partais sur un a priori pas très... très optimiste disons, vu que bon, dans ma petite ville, les quelques boutiques de vêtements ne m'ont jamais rendue heureuse (pas beaucoup de choix, des vêtements soit trop petits soit trop moches)...
Mais c'était compter sans mon envolée girly du moment. Par conséquent, au lieu de chercher des tops simples qui m'iraient et des pantalons dans lesquels je rentrerais, j'ai regardé (et ma grand mère a regardé pour moi) les tuniques amples, les robes, les jupes...
J'ai essayé deux robes et un top blanc large. Je suis repartie avec les trois ^^' Offerts par ma Mamie en plus! o.O
Elles sont tellement belles! Une robe longue loooongue violette, qui tourne comme une robe de princesse, avec de jolies broderies en bas. Bon, enfilée comme ça, elle me rend énorme, on dirait une robe de gospel (ou un de ces trucs informes que portait ma mère à mon âge, no offense mum ^^). Mais serrée sous la poitrine avec une ceinture, ça devient super joli! D'ailleurs, en rentrant dans la cabine, j'entends la vendeuse dire à ma grand-mère : "Il y a des gens, comme votre petite fille, qui trouvent toujours l'accessoire ou le bijou qui va aller et sublimer un vêtement." Rho vous vous rendez compte? Dire ça de moi? Moi THE anti-mode-je-m'habille-comme-un-sac-parce-que-rien-ne-me-va-et-de-toute-façon-la-mode-on-s'en-fout?
La deuxième robe, plus courte, est dans les tons rouge/orange/jaune. C'est une vraie petite robe d'été, elle est trop mignonne! Et en plus elle a tendance à m'affiner la taille, que demander de mieux?
Et enfin, une petite tunique blanche, très (très) transparente, très années 70/début 80, avec des manches courte très légères qui volent un peu et cachent les jambons qui me tiennent lieu d'avant bras (d'ailleurs, les deux robes sont à bretelles, donc les jambons sont plus que visible, c'est leur seul défaut ^^')

Ouééé, je mettrai des photos si quelqu'un veut voir. Quand j'en aurai qui ne seront pas floues. Ouais je sais pas me prendre en photo sans que ça soit flou. ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité