Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
6 mai 2009

Le cimetière de fourmis

P5060008

J'avais commencé à écrire un long article mais tout a été effacé. Je le résume.
Je me suis réveillée à midi aujourd'hui.
Il y a un cimetière de fourmis dans ma salle de bain, que je n'ai toujours pas aspiré. Y en a même au plafond.
J'ai mes règles et ça fait mal.
Je suis inquiète pour mon chéri qui va pas bien.
Mariposa, c'est bien, même en français, je vais me re-regarder le cheval magique.
Mon ordi s'est éteint hier soir, alors je squatte celui de Ben.
J'ai mangé une patate pour le dessert ce midi. Pas de panique, c'est le nom d'une pâtisserie, et c'est bon.
Voilà. Sur l'article d'avant, ça rendait bien, c'était bien tourné, c'était un beau texte. Mais je dois être maudite aujourd'hui alors article en vrac. Tant pis.

Sur ce, je file, mon mal de ventre s'est un peu estompé, et je vais aspirer ce fichu cimetière de fourmis (moi profanatrice).

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité