Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
29 avril 2009

La poisse...

C'est la journée d'hier... Vraiment, vraiment, la poisse, Elennen peut en témoigner (la sienne de journée n'a pas été triste non plus d'ailleurs).

Donc bon... Quitte à collectionner les emmerdes, autant trouver un moyen de les arranger. ^^'

Et donc maintenant, tout va bien (ou presque), je suis en week end (ou presque), et je vais avoir une nouvelle doll (ou presque)! Donc bon, ça va mieux!

Et pis... je peux pousser un cri coup de coeur? Encore?

Heroes c'est trop de la balle!!!!!!

Oui je sais je suis en retard. Mais quand Heroes est sorti sur nos écrans, en... 2006 je crois, il y a eu un tel battage médiatique autour que j'ai décidé (comme pour Lost, comme pour Prison Break) de ne PAS le regarder. Mais bon quand on a un chéri fan de ces trois séries, on finit forcément par voir au moins un épisode de chaque. Et autant je n'ai pas particulièrement accroché sur Prison Break ou sur Lost, autant Heroes...
Bah depuis hier, je me fais une cure Heroes, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 (oui je suis au tout début) et j'adore ça! Je préfèrerais de loin les voir en V.O., mais bon, on peut pas tout avoir, je suppose...

Donc vive Heroes, et surtout vive Hiro que j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité