Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
24 avril 2009

Big Beauty

J'ai toujours été profondément complexée par mon poids (je fais un 46, et je ne mesure pas plus de 1m65), et j'ai toujours été persuadée que quelqu'un comme moi n'avait pas à faire d'efforts pour s'habiller puisque quoi je fasse, j'aurais toujours l'air d'un sac. Idée plus que renforcée par tous ces magazines et pubs à la télé (perdez 5 kilos en deux semaines! dit la fille anorexique) et autres photos de modes.
Et à l'arrivée des beaux jours, je sombre toujours dans une grosse déprime. Les jupes se raccourcissent, les maillots de bain et autres bikinis sont de sortie, les boutiques fleurissent de ces jolies robes légères et vaporeuses... Et moi je m'enferme dans mon jean et dans ma chambre, loin de ces déesses que je ne serai jamais.
Et là dessus, je tombe sur le blog d'une demoiselle qui se fait appeler Big Beauty. Et qui en est une, de grande beauté. Elle s'appelle Stéphanie, elle est mannequin grande taille, et elle est superbe. Elle s'habille avec un goût exquis, elle respire la joie de vivre, et elle dit "le style n'est pas une taille mais un attitude".
Alors je me suis dit "zut quoi... Pourquoi je m'enferme dans ce carcan de graisse? Ok, je suis ronde... Et alors? Moi aussi je peux être belle."
Alors oui, mon euphorie girly du moment, c'est à elle que je la dois. Grace à elle, j'ai envie d'être belle, et surtout, j'ai enfin l'impression que c'est possible. Que c'est pas parce que je suis loin d'avoir une taille mannequin que j'aurai l'air ridicule si je suis un peu coquette.
Alors vous savez quoi? Cet été, je suis belle.
Merci Big Beauty.

(oui je vais la linker ^^)

EDIT : ayé j'ai compris comment insérer un lien dans un message!

Donc pour la belle Stephanie (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà ou qui ont la flemme de taper "Big Beauty sur Google), c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui les filles minces sont jolies, mais les rondes le sont aussi ! Toutes les femmes sont belles dès qu'elles s'acceptent telles qu'elles sont et qu'elles ont le visage détendu et souriant ^^ Je suis contente que tu commences à suivre ce chemin et à te voir comme ce que tu es vraiment : une femme pulpeuse et séduisante !
K
Et puis zut ! On est jolie avec nos formes !! Il faut de la matière pour nos hommes, et ils n'en sont que plus content en général ! ^^<br /> <br /> Et puis t'es super jolie ma Ranounette d'amour !!!! Et quand on respire la joie de vivre on en est que plus belle !! ^^
T
Flute aux anorexiques, elles sont même pas belles en plus, elles font maladives. Les filles c'est fait pour avoir des formes ! Et tu est très mignonne en plus ! (je sais que quand on se sent grosse, tous les compliments n'y changent pas grand chose en fait, mais c'est dit du fond du coeur).
M
Yeah! Je connais Big beauty depuis quelques temps en suivant "pensée du'une ronde", le blog de caroline (dont certains textes sont tellement beau et vrai) et ça m'a fait le même effet qu'à toi. Sauf que dès que j'ai une crise fashion j'ose encore pas aller flaner dans les magasins d'anorexiques ou j'ai l'impression qu'on me regarde style "qu'est-ce que tu fous la, on a rien pour toi ici" et quand je lis les derniers articles de Elle j'ai l'impression que ça va mettre du temps avant de s'arranger XD Sinon j'ai pas posté sur l'autre billet mais tu es superbe sur cette photo. Vraiment continue sur ta lancée girly ça te réussi super bien ^^
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité