Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
20 avril 2009

Pff....

Bon j'ai eu la surprise de recevoir ma note administrative de mon deuxième établissement... Ouais, bon... Juste au moment où je remets tout en question... Est ce que je suis vraiment faite pour ça? Le simple fait de retourner en cours m'a tellement fait stresser que j'ai recommencé à en saigner du nez. Une fois hier, une fois ce midi.
Et là dessus, la note... 24... La note la plus basse attribuée... Enseignante débutante qui a besoin de s'affirmer. Pas de surprise. C'est bien pour ça que j'étais contente de me faire noter par mon autre établissement, où je me débrouille beaucoup mieux... je pensais pas (blonde que je suis) que je serais aussi notée par l'autre, où j'ai de gros soucis d'autorité...
Bref... Il est fort possible que j'abandonne l'enseignement. Apparemment, c'est pas mon domaine.
La claque n'empêche...
Heureusement j'ai eu Ben au téléphone ce soir, et il m'a remonté un peu le moral. Rien qu'en m'écoutant et me parlant pendant une bonne demi-heure. Bref.
Et puis j'en ai mis un (élève) dehors dès le début du cours, et pour une fois, les autres se sont calmés tout de suite. D'habitude ça change rien, mais ils ont du voir que j'avais pas du tout la tête à rigoler.
Purée ça m'a bien assommée sur le coup. J'en aurais pleuré, là où j'étais, dans la salle des profs.
Mais bon. Je m'en doutais, qu'ils n'avaient pas une bonne image de moi. Mais le voir confirmé sur papier, à signer en plus, oui ça m'a un poil retournée.
...
Vivement demain, que j'aille oublier tout ça au Pathé devant Ponyo et la falaise, à côté de mon Ben...

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité