Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
1 avril 2009

Gnékiya?

Bon alors pour commencer : BON ANNIVERSAIRE PETIT FRERE! 11 ans, eh oui, déjà... Je me souviens de sa naissance à ce numéro là, c'est pourtant pas si loin... On avait dormi chez ma grand-mère, et quand au réveil elle nous a annoncé qu'on avait un petit frère, ma première réaction a été...

Réponse a) Ouaiiiiiis, trop bien, un petit frère!
Réponse b) Oh non, ça craint, un petit frère...
Réponse c) Ouais, c'est ça, poisson d'avril, hein...

Alors qui trouve la bonne réponse?
J'ai commencé en étant une grande soeur indigne, eh ouais...

Enfin bref, quoi qu'il en soit, en 11 ans, il a eu largement le temps de se venger, le schtroumpf. Et moi aussi gniark gniark!

Mais ce matin... On est mercredi, hein, je le rappelle à ceux qui ne le savent pas... Le mercedi, j'ai pas cours, et donc je DORS. Pas toujours très tard, mais je dors jusqu'à ce que je ne sois plus fatiguée.
Et ce matin... Ouais, tout le monde me le dit d'éteindre mon portable la nuit... Je sais...

"und was sich hält, das löst sich
zusammen machen wir alles möglich"

Grmbl mon chéri au téléphone. Je me dis merde, y a un problème, qu'est ce qui se passe. Je décroche, mal réveillée.

"Nan je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à Yann, il est dans le coin?"

Grrrrrrrrr........... Je suis descendue comme un zombie, le téléphone à la main. Au moins, ça les a tous fait rire...

Attention, mon chéri! La vengeance... le plat... qui se mange froid, tout ça, tout ça...

Pour ceux qui se posent des question sur ma sonnerie de portable (mais si mais si), c'est uen chanson de Silbermond, un groupe pop-rock allemand que j'aime beaucoup:

 


Silbermond - Meer Sein
envoyé par kanekiller666

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité