Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de faits
10 mars 2009

60ième message \o/

Je suis une enseignante discrète et efficace qui travaille sérieusement.

Assiduité : très bien
Ponctualité : très bien
Je sais plus quoi : très bien

(Y avait trois très bien, mais je sais plus très bien pourquoi XD)

Note administrative : 30 (mais sur combien? Là, le mystère reste entier XD)

Bref, je suis plutôt bien notée, moi qui étais terrorisée. Bon, les reproches comme quoi je ne me mélange pas à les collègues, je les aurai la semaine prochaine, lors de l'entretien avec ma directrice. Vouais je suis une petite chose mourant de timidité face à ses collègues... (oui je sais, la honte, zut à celui qui se marre)

Enfin bref, tout ça pour avoir une excuse pour poster ce 60ième message, haha, je suis mauvaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Contes de faits
Publicité
Contes de faits
Archives
Derniers commentaires
Publicité